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SUJET : Star Citizen - Alpha 2.3

Star Citizen - Alpha 2.3 29 Mai 2014 01:31 #9016

"JE NE VEUX PAS CONSTRUIRE UN JEU, JE VEUX CONSTRUIRE UN UNIVERS."

Welcome to




Chris Roberts, le créateur acclamé de Wing Commander et développeur indépendant, lance Star Citizen. 100% en financement participatif, Star Citizen vise à créer un univers science-fiction vivant avec immersion inégalée ... et vous êtes invité à suivre chaque étape du développement!

Plus qu'un simulateur de combat spatial, plus qu'un jeu de tir à la première personne et plus qu'un MMO: Star Citizen est un Univers à la première personne qui permettra un gameplay illimité.

I am a PC game (en anglais)


PRESENTATION

Star Citizen est un Jeu en financement participatif, ce sont les joueurs, via leurs achats du jeu ou autres goodies qui financent le développement.
En contrepartie, dans l'attente de la sortie du titre, nous pouvons suivre l'avancé du développement de différente manière, via la publication sur le site internet, mais aussi grâce a la publication de l'avancement du jeu en version Alpha.

Voici quelques différentes publications (en anglais) qui nous permettent de suivre le développement de Star Citizen :
- Les stretch Goal, sont les différents jalon qui permettent aux développeurs d'ajouter plus de fonctionnalité et contenu.
- Avancé du développement, donne un apperçu du travail accompli et restant.
- Comm-link, sont toutes les news autour du jeu, son univers, son économies, ses mécanique de jeu etc...
- L'apha qui donne un aperçu concret des progrès réalisés.


Fight, Trade, Explore tes limites.

Star Citizen, en plus d'une campagne solo, sera donc un MMO. Bien que l'on est un apperçu de ce que sera Star Citizen, il est encore difficile de se projeter dans cet univers encore en développement.
Du style "sandbox", chaque joueur pourra jouer comme bon lui semble. Du pirate au chasseur de prime, de l'explorateur au marchand, du transport de marchandise au transport de passager, de l'escorte de convoie au mineur d'astéroïde les choix ne manque pas.

Et tout ce beau monde co existera dans l'univers Star Citizen avec ses règles, son économie, ses menaces et opportunités.
l'alpha devrait permettre d'y voir plus claire au fur et mesure qu'ils implémenterons les mécanique de jeu comme les pnj, les missions (quelques unes sont déjà dispo sans interaction avec des pnj du coup), le minage, la piraterie (important pour ne pas se retrouver avec tout le monde qui se tape sur la tronche) etc...


ACHETER LE JEU et participer à son financement.

Le financement du jeu à débuter en 2012 sur kickstarter et à récolter 2 134 374 $ gràce à 34397 contributeurs engagé pour soutenir ce projet.
Aujourd’hui le financement monte à plus de 100,000,000 euros et compte pas moins de 1 million de joueur inscrit sur leur site!


L'achat du jeu se présente sous la forme d'un "game package" qui comprend :
- Le solo "Squadron 42"
- Le multijoueur "Star Citizen"
- Un vaisseau avec son assurance ingame de 3 mois
- 1000 UEC 'argent de départ' ingame
- Un hangar "SelfLand"

Pour commencer je vous recommande un des packs de démarrage :



Mais si vous voulez soutenir le jeu et lui permettre d'avoir encore plus de moyen de développement vous pouvez alors vous tourner vers des gamepackage plus onéreux.

Autrement, vous prenez un game package d'entrée de gamme, et par la suite, si le coeur vous en dis vous pourrez améliorer votre vaisseau pour un plus gros, ou tout simplement acheter d'autre vaisseau, ou bien acheter des goodies ou bien souscrire à différents abonnnement.


/!\ Le jeu est prévu sans abonnement, sans micro transaction et tous les achats actuels seront arrêtés à la sortie du jeu!! /!\


Star Citizen Alpha

La version Alpha, est distribuée sous forme de module. Ce sont des morceaux de code arrangés pour être joué (et testé) comme des mini jeu, en gros c'est comme une démo à l'ancienne, très à l'ancienne ;).

Actuellement, la version alpha est au stade 2.0, avec de disponible :

- Le hangar, pour vous permettent d'admirer votre vaisseau, modifier son équipement, admirer vos digital rewards etc...

- l'Arena Commander, qui comprends les modes de jeu suivant :
  • Le tuto, apprenez les commandes de base.
  • Mode Course, affronter vous dans la "Muray Cup" sur 3 circuit différent
  • Mode Libre, appréhendez les commandes de votre vaisseau sur l'une des 2 cartes proposées sans contrainte de temps, ni ennemi.
  • Vanduul Swarm, résister à l'assaut des Vanduul seul ou en coop.
  • Battle Royal, soyez vainqueur d'une bataille FFA à 16 joueurs.
  • Squadron Battle, affrontez vous en 8 contre 8 et dominer vos adversaires
  • capture the Core, ou Capture de drapeau en 6 contre 6.


- Sociale module : ArcCorp
    Représente une ville, que l'on retrouvera dans le jeu, ou l'on peut se promener et admirer le paysage et les futures boutiques pour nos futures achats.
    Cela permet de tester et de se familiariser avec les commandes d'interaction entre joueur.

- Mini univers "Large World" Crusader
    Vraiment impressionnant, il s'agit d'une vaste zone open world (2 millions de km) autour de la géante gazeuse "Crusader". On y trouvera pas moins de 3 lunes, 3 stations, 1 station de réparation et de réarmement, 9 relais de communication.
    Ainsi que 17 mission de jeu en open wolrd. instance PvP de 40 joueurs, avec une zone d'armistice (combat impossible) autour de sa station principale Port Olisar.
    Exploration, Bataille spatiale, Séquence de shoot en FPS dans une station abandonné gravitaire ou en appesenteur découvrez les prémices de Star Citizen


Et la suite?

Actuellement les équipes de développement peaufine la partie FPS de Star Citizen, sous le nom de "Star Marine".

Bien que jouable en l'état, Chris roberts à la volonté d'en faire une véritable expérience de jeu à la première personne.
Les premiers résultats on déjà été montrés au travers différent article comme ici ou mais encore ici ou , bref on suit le développement de prés et surtout, on l'attend de pied ferme dans l'alpha.

Puis tout le reste quoi ;) atterrir sur une planète, faire du commerce, voyager à travers la galaxie, enfin finir le jeu.


// End Transmission



* Quelques liens :
- la carte de l'univers : starmap


* Alpha 2.0 Trailler :





* Liste des Referral Code (partager le votre :) ), pour divers bonus :

Aldo : STAR-7WMY-WNQB


mise à jour par Aldoleone

message d'origine écrit:
Bonjour toute la communauté,
Avez vous entendu parler de ce jeu ?  C'est un MMO de simulation spatiale regroupant du combat fps en vaisseaux (évidemment -_-") mais aussi DANS un des vaisseaux ennemis que vous aurez pris la peine d'aborder avec des coéquipiers ! En fait je sais pas comment décrire ce jeu, et c'est vraiment très peu, il a l'air juste énorme et est en développement depuis deux ans déjà et devrait sortir à la fin de cette année.  Et je me demandais ce que vous vous pouviez en penser, ainsi je vous donne le lien du site officiel et d'un forum francophone qui se charge de traduire les moindres mots :) .

Il allie MMO, Simulation, FPS, STR, et RP, impressionnant    :heart:   , avec une communauté de fans très présente et réactive ! (nonjefaispasdepub, je suis juste très curieux et intéressé à mon tour )

Site officiel : (argh, je dois encore attendre un petit peu^^) Bon, pour le site officiel et le franchophone(qui sera juste en dessous) vous tapez Star Citizen :) .
Dernière édition: 01 Avr 2016 18:24 par aldoleone.
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Star Citizen 29 Mai 2014 01:49 #9017

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Tu vas faire plaisir a aldo toi ;)
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Star Citizen 30 Mai 2014 13:56 #9072

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Oui j'en ai aussi entendu parler, j'attends de voir les 1er GROS essai avant de l'acheter
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Star Citizen 30 Mai 2014 14:45 #9075

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On parle du Star Citizen repoussé depuis la nuit de temps ?
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Star Citizen 30 Mai 2014 15:20 #9077

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Tu dois confondre de vaporware croutch, la c'est Star citizen, financement participatif lancé en octobre 2012, atteint les 2M en novembre de la même année et 42M mi avril!

Sortie prévu pour 2015 alpha fin 2014, si tout va bien évidement!

C'est le papa de Freelancer et de Wing commander qui est au commande....Alors cela promet :)
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Star Citizen 30 Mai 2014 16:14 #9078

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Freelancer

Mon dieu les centaines d'heures passées sur ce jeu. Je me souviens j'y jouais en 2005, dans une chambre de 11m², l'été alors qu'il faisait 38° dehors. Un véritable four, si bien  que pour jouer à ce jeu qui à l'époque, utilisait toute la puissance de ma ATI Radeon X300 (128Mo !! Tention !!), je devais skotcher un gros ventilateur devant ma tour ouverte.

Que de souvenir   :lol!:
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Star Citizen 30 Mai 2014 22:11 #9098

Moi ça me tente énormément, et je pense acheter un pack ce soir même :3
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Star Citizen 30 Mai 2014 22:29 #9100

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faite chauffer vos machine car il vas falloir un pc de la nasa pour le faire tourner
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Star Citizen 30 Mai 2014 22:53 #9102

Je pense pas que ça prenne plus de ressources que BF4, le plus gros se sera dans les lieux de rencontre et pendant les fights .
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Star Citizen 30 Mai 2014 23:33 #9105

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