Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF3

[TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF3 27 Sep 2013 18:43 #5819

  • aldoleone
  • Portrait de aldoleone
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2086
  • Remerciements reçus 17
UP! Premier post

@Reitribution : j'ai pas pu tester la commande pour les rpg, il faudrait avoir un serveur vide.



Enjoy!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF3 28 Sep 2013 09:20 #5826

merci bcp pour le up, entre temps j'avance dans mes tests avec:

##
RPG limiter
On Round;Set %ini_kills_rpg% 0
On Join;Set %ini_kills_rpg% 0
On Kill;Weapon RPG-7;Incr %ini_kills_rpg%; AdminSay %p% a fait %ini_kills_rpg% kill au RPG;PlayerYell %p%svp lisez nos regles: tapez @rules
##
SMAW limiter
On Round;Set %ini_kills_smaw% 0
On Join;Set %ini_kills_smaw% 0
On Kill;Weapon SMAW;Incr %ini_kills_smaw%; AdminSay %p% a fait %ini_kills_smaw% kill au SMAW;PlayerYell %p%svp lisez nos regles: tapez @rules
##
M320 limiter
On Round;Set %ini_kills_320% 0
On Join;Set %ini_kills_320% 0
On Kill;Weapon M320;Incr %ini_kills_320%;kill; AdminSay %p% a fait %ini_kills_320% kill au M320;PlayerYell %p% svp lisez nos regles: tapez @rules
##If %ini_kills_320% = 3;kick

qui comptait double à cause d'une double incrémentation, l'une explicite, l'autre implicite dans le test de la condition je crois, le =

mais mnt le compteur est partagé par tous les joueurs -_-
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Donate using PayPal
Amount:
Note: