Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per 19 Juil 2012 06:26 #3367

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Tu peux google-iser et trouver des liens pour la version d'essai (30 jours) déjà ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per 19 Juil 2012 14:10 #3374

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
@Bjo: moi aussi il n'avait pas créé le fichier Minilis, mais en fait il faut que tu lance le logiciel une première fois et que tu le fermes, ça va créer le fichier. Ensuite tu peux refaire les manip que dit le mec sur le tuto, et ça marche ;)

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per 20 Juil 2012 15:53 #3396

• _Tryall_
  • Portrait de _Tryall_
  • Expert Boarder
Aldoleone écrit:
le piratage c'est le mal :evil:

Alors ça veux dire que je suis le mal ? :cry:

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per 20 Juil 2012 16:19 #3397

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
_Tryall_ écrit:
Aldoleone écrit:
le piratage c'est le mal :evil:

Alors ça veux dire que je suis le mal ? :cry:

MEURT SATAN !

Où sont mes gousses d'ail? Et mes crucifix? Non le mal me les a piqué ! Je suis entrain de me faire corrompre ! JE SUIS CORROMPUUUU HAAAAAAaaaa.....

Quoi ? Je suis entrain de dire de la merde en même temps que flooder? Mais naaaan c'est pas mon genre :D

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per 20 Juil 2012 16:42 #3399

• Ghanabefr
  • Portrait de Ghanabefr
  • Fresh Boarder
Attention qu'un des premiers liens sur google amène à un fichier compressé qui contient un malware.

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas per 21 Juil 2012 10:08 #3406

• _Tryall_
  • Portrait de _Tryall_
  • Expert Boarder
Disons que comme mon Salaire est de 10€ par mois, et que j'ai claquer toutes mes économies sur mon serveur Minecraft. Disons que je suis un peux obliger :|
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Donate using PayPal
Amount:
Note: