Salut à tous.
A force de rager contre cette saloperie de netcode, ces hitbox en carton de papier cul et m'être élevé en victime prise pour cible par tous les aimboters de la planète une effrayante vérite s'est dévoilée à moi...
Et si c'était moi?
Si, finalement, j'étais juste une grosse bille quand il s'agit de viser?
Ma vie s'écroule, mes rêves s'estompent et je vois venir le L.A.V. de la déception prêt à m'embarquer pour aller cap le drapeau de la tristesse.
Alors je Googlise...
Après quelques recherches avec des mots clés comme "mort par auto-bouchage des narines avec les doigts", "chirurgie esthétique : ressembler à M. Pokora et avoir les jambes d'Adriana Karembeu", "Qui est la star des canapés?", "Peut-on réellement avoir un verre dans le nez et la tête dans le cul?", "Si oui, que se passe-t-il quand on éternue?"... J'ai finalement trouvé un site intéressant : Youpor... Non pardon, Aim400kg.
Alors Kézako? Ben c'est con comme tout en fait. Il s'agit tout simplement d'un site qui vous propose, par de nombreux jeux d'adresse et de réflexe (en flash) d'améliorer votre précision, votre réactivité et votre vitesse.
C'est basique, c'est moche, les sons piquent un peu les oreilles mais mine de rien ça pourrait bien être une excellente façon d'améliorer mes réflexes. Toutes façons c'est ça ou cheater...
Le site :
http://aim400kg.ru/en/
Je vous donnerai mes impressions d'ici quelques temps, histoire de voir si mes skills ont effectivement progressé grâce à ce bidule.
Merci!