Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Trainning...

Trainning... 28 Fév 2012 10:31 #675

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut tous le monde,

Donc voila moi je vais donner mon avis par rapport à l'entrainement de hier. je trouve que si c'est faire un entrainement juste pour retenir les endroits de la map ca sert a rien, on est pas obliger de cette mettre sur serveur priver pour faire ça, la communication ca dois pas être fait que en match mais même sur des serveurs publics.

Ensuite pour moi un entrainement c'est mettre des strats en places, dire a chaque joueur quel position prendre a t'elle moment. exemple sur grand bazar : On est souvent sur le point B mais aucun a une position fix.. A quoi ca sert alors ?Quand on perd un autre points après c'est tous un bordel sur le ts plein de gens qui parle pour dire qu il va la ou la etc... Il faut savoir avant le match ou l'entrainement qu'elle joueur fait quoi.

Et pour finir pour a la fin de l'entrainement il y a pas un bilan avec les 2 équipes ? Chaque équipe peux ce donner des conseils, partir sur un coup de gueule car vous vous êtes fait défoncer ca sert a rien pas comme ca que vous allez évoluer..

Sur ce bonne journée a vous ;)

Xtenss
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Trainning... 28 Fév 2012 10:40 #676

• Sonata77
  • Portrait de Sonata77
  • Fresh Boarder
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut élaborer des strats de cette façon chacun connaitra son rôle et celui des autres. Je vais essayer de me procurer des strats sur grand bazar ce soir, je vous tiens au courant .

Trainning... 28 Fév 2012 11:36 #677

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
1/ Obligé d'aller cherché Gardiens sur battlelog comme lundi dernier.
2/ De poker Xtenss 4 fois pour au final apres 3 @restart sur le serveur décider que la line-up se ferait sans Xtenss.
3/ Puis Xtenss qui revient au bout d'un quart d'heure de jeu
4/ Max joue dans la Team A tandis que l'on sait que jeudi il ne sera pas la
5/ BiiipBiiip qui s'en va a peine le match fini "comme d'hab"
6/ Moi et Aldo en déprime lors du match car de notre coté aucune organisation, La team -B- est trop inexistante en fait, et en face vous n'aurez aucune resistance tant que l'on aura pas creer une vrai Team -B-

Bref le gros bordel quoi ..., mais c'est pas pour autant que l'entrainement ne sert a rien, connaitre la map est important pour la communication, jouer "tout le temps" avec les memes joueurs aussi.

Faire un debriefing aprés et mettre des stats en place avant, pourquoi pas, mais comment faire si tout le monde n'est pas la au rendez vous?

Voilou donc peace man :afro: ceci n'est qu'un jeu et on finira par avoir une vrai line-up motivé et organisé, pour l'instant on est arrivé a:

- mettre des training en place le lundi
- avoir presque 2 teams
- etre 5 le jeudi pour se faire défoncer avec le sourire
- avoir un semblant de début de soupcons de strategie et de communication

on peut pas mettre les boeufs sur la charrue et demander au Gifr de pousser !

Reste a organisé les trainings si tout le monde est partant briefing et debriefing, strats de sonata, finir de completer le plan gd bazar etc...

PS: BiiipBiiip t'avais raison, Jeudi vous allez vous faire violer mechament :twisted: ils sont 7° et ont gagné presque tous leurs matchs....

Trainning... 28 Fév 2012 12:06 #679

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je te parle de l'entrainement toi tu me réponds que j'ai 15 min de retards...

Euh c'est marqué début de l'entrainement a 21h oui j'ai eu du retard, mais tous le monde a une vie sur le coté.. Même si j'avais du retard j'étais présent au final.

Je vous ai Poke, je suis venu dans votre channel ts quand je suis arriver , aucun a répondu tu veux que je disse quoi ? Bah rien j'attends dans mon channel..
Et la je parle pas de mon retard je te parle de ce qui c'est passer pendant l'entrainement

Pour la line up B je pense qu'il y a suffisamment de joueur pour en faire une, pendant mon retard comme vous dite si bien on etais 3 voir 4 a rien faire sur le teamspeak donc ce probleme la c'est juste un manque de communication...

Trainning... 28 Fév 2012 12:31 #682

• Komana
  • Portrait de Komana
  • Platinum Boarder
Pour ne parler que de l'entrainement, je pense qu'il faut d'abord mettre des strats en place.

Avant de commencer l'entrainement on se regroupe et on définie la position de chacun. On donne le rôle de chaque joueur (par exemple qui retourne sur C si un ennemi le prend, et qui reste sur B), etc...

Et il faudrait créer des procédures. Par exemple procédure "lapin": admettons qu'on soit 3, et qu'il y est un gars qui campe pour défendre A. 2 gars reste en retrait et le 3ème gars (le lapin) par devant tout seul, il se fait tuer par le campeur, le lapin donne la position du campeur, les 2 gars restant rush le campeur et le tue!
Ça simplifierai énormément les communications.

Et comme ça à déjà été dit, il faudrait faire un débriefing après l'entrainement.

Trainning... 28 Fév 2012 12:53 #684

• uzumaki-fr-
  • Portrait de uzumaki-fr-
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 8
Bonne nouvelle se débat

Moi perso je pense comme flo et b rendez vous a 20 h tout les lundi et jeudi pour le message du capitaine komana!

Et le brefing aura lieu sur le serveur comme ça on se donnera les position.

Ça vous va pour commencer?

Trainning... 28 Fév 2012 12:56 #685

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je n'ai pas fait 20 phrases sur ton retard Xtenss!
Tu me parles entrainement je te repond entrainement.
On est d'accord c'est pas grave et sa peut arriver a tous le monde, je t'en veut pas, le probleme n'est pas la.
Tout ce que je voulais dire par la c'est qu'il y a eu une accumulation de petit truc qui a mon avis peuvent faire que lors de l'entrainement on ne soit plus aussi motivé ... surtout dans la Team -B- en fait, on se demande presque pourquoi on est la...
Mais c'est pas pour autant que l'on doit remettre en cause notre entrainement et dire que ca sert a rien :D
Sinon on est bien d'accord sur tous les points Xtenss on doit organiser tout ça,
mais est ce que tout le monde est bien motivé pour mettre tout ca en place ??
Voila ce que je voulais dire, il m'a juste fallu 72 phrases en fait !

+1 pour la procedure lapin.
Je pense que la strat commence par ce genre de chose.
Pour les strats map sur grand bazar les cas de figure ne sont pas trés nombreux !!

1/ on a le point A et B -defense-
2/ on a que le point A -contre attaque par B ou C-
3/ on a plus rien -anti spawnKill-
4/ on a tout -Spawnkill- plus rare :D

Juste a connaitre nos positions puis a dire -Position- quand on est pret !

20h00 c'est trop tot je pense (je pense a ma digestion), 21h00 c'est bien et on fait qu'une map aller-retour et on se laisse 10 bonne minutes avant le debut du match sans se tirer dessus pour le briefing

Trainning... 28 Fév 2012 17:29 #689

• aldoleone
  • Portrait de aldoleone
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 17
Yop!

déja, ce qui ressort de ce débat

1/ se retrouver au moins 10 avt début de partie pour définir la stratégie
2/ définir les rôles en fonction de la stratégie retenu

Sinon, comment définir une stratégie? ( :affraid: )
- Lors de l'entrainement, passer un mode 1000 tickets
- Elaborer un scénario rencontrer en match "la liste est longue n'est ce pas?"
- Jouer ce scénario
- Réussite (sur plusieurs essais)-- Intégration dans technique de guerre
- Echec (de plusieurs essais) -- Débrief et recherche de solution

Pas besoin de jouer un match condition réelle car c'est un entrainement.

On peut égelement prévoir des séance de shooting.
Genre des duelistes avec chacun son toubib qui réa puis re duel suivant un scénario

Je débrief le training d'hier :

Pour moi : Je n'arrive pas à rester groupé et à tenir en place ...

Pour l'équipe en attaque : Je trouve un manque d'organisation (tien tien?), on se passe devant voir on se tire dessus, l'autre il s'est barré faire le tour mais n'a rien dit. On est tous mort, je respawn en A, un autre au camp de base etc...
En défense : le plus souvent c'est la cover, on se fait souvent avoir par la ou ca fait du bien. Un adversaire ou deux à fait le tour et hop! tu veux un peu de vaseline?

Dans l'ensemble c'est le manque de jeux en vrai squad qui fait défaut, c'est à dire évoluer à 4 et pas se dire j'ai 3 points de respawn mobile.

Trainning... 28 Fév 2012 18:35 #700

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
+1
Pour moi : Je n'arrive pas à rester groupé et à tenir en place ...

Tu t'autocritique c'est bien mais les autres alors ? :lol!:
Je pense que l'on devrait faire du cas par cas et tous se critiquer et accepter la critique car sinon chacun va continuer son petit délire, moi le premier :lol:

Voilou sinon l'idée du training façon football (tir au but pendant une demi heure etc...) est plaisante, mais je pense que le match condition reelle est trés bien aussi.

Les 2 doivent etre utilisé .... a mon avis bien sur :)

Bref je continue de penser que pour l'instant le plus dur va etre d'avoir une vrai team -B- en face pour vous faire mal !
Temps de génération de la page : 0.526 secondes
Donate using PayPal
Amount:
Note: