Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les malpolis du ts...

Les malpolis du ts... 07 Mar 2013 18:01 #4481

• Gaïa
  • Portrait de Gaïa
  • Expert Boarder
je veux juste pousser un coup de gueule par rapport aux gens (notament des potes a mesrine) qui viennent sur le ts, a qui on dit bonjour poliment et qui ne daignent meme pas repondre et se barrent sur un autre channel...
comment vous expliquer cette demangeaison que j'ai ressenti dans ma main droite, une pulsion de ban meurtriere...
je pense que la prochaine fois, j'hesiterai moins, oust les maleducate! (le dernier mot est italien, pas de faute de frappe)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les malpolis du ts... 08 Mar 2013 00:13 #4482

• Diabo
  • Portrait de Diabo
  • Platinum Boarder
Même si je ne suis plus trop présent sur notre TS en ce moment, je soutiens ton coup de gueule Gaïa, quand des mecs viennent sur notre TS la moindre des politesses c'est de dire "bonjour".
Pour moi c'est tout simplement un manque de respect envers les personnes qui cotisent et cela devrait être sanctionné. Parce que pour ces gens c'est "Je skwatt votre serveur, je dis pas bonjour et j'en ai rien à foutre".
On leur demande pas de faire une présentation sur le fofo ou je sais pas quoi mais juste un minimum de politesse.

Les malpolis du ts... 08 Mar 2013 00:27 #4483

OUAIS!!! Pouvoir au PEUPLE!

Les malpolis du ts... 09 Mar 2013 10:30 #4485

• Z3MAX
  • Portrait de Z3MAX
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 1
Ouais tout a fait d'accord. A mort les malpolis du ts !! . vive les 42' !! :D

Les malpolis du ts... 10 Mar 2013 22:37 #4495

• polooGz
  • Portrait de polooGz
  • Expert Boarder
Je peux comprendre les timides, mais c'est vrai que c'est assez chiant quand tu dis bonjour au bot ts qui pour toute réponse t'envoie un 'user switched of channel'. Le problème c'est qu'aucun de ces p'tits cons ne verront le post ^^ pas même mesrine pour leur transmettre vu que sa présence sur le forum est nulle :p
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Donate using PayPal
Amount:
Note: